Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Place pour la Modération

+12
Eindes
galx
Twinkless
Dictator
Marin
русский
Skorm123
Gosseau
Veers
Durin
Code5
Vailleuh
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Place pour la Modération - Page 3 Empty Re: Place pour la Modération

Message par Gosseau Mar 14 Oct 2014 - 21:05

J'ai les statistiques du forum sous les yeux, et crois-moi l'après V1910 était (bien qu'on soit toujours qu'à la mi-octobre) environ 15x plus "actif" (en termes de messages postés notamment) que cette "après-V". :hap:
Gosseau
Gosseau
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4334
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Place pour la Modération - Page 3 Empty Re: Place pour la Modération

Message par русский Mar 14 Oct 2014 - 21:15

Sauver CSP? c'est pas suffisant comme motivation, surtout que ceux qui disent ça ne joueront pas à leur V voulue, ça c'est un fait qui se réalisera sans faute, je l'ai appris au fil des V qui ont défilées depuis décembre, il n'y a pas raison que celle-ci soit différente, sauf si vous avez des motivations solides.
avatar
русский
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 476
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Place pour la Modération - Page 3 Empty Re: Place pour la Modération

Message par Gosseau Mar 14 Oct 2014 - 21:30

C'est largement suffisant pour moi comme motivation puis comme le dit si bien la loi de Murphy "On ne bâtit pas l’avenir en automatisant le passé".
Gosseau
Gosseau
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4334
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Place pour la Modération - Page 3 Empty Re: Place pour la Modération

Message par русский Mar 14 Oct 2014 - 21:57

Eh bien je nique la loi de Murphy, ma citation "Nous ferons les mêmes erreurs que le passé si on ne le regarde pas de près." Et c'est parfaitement mieux adapté pour la situation de CSP que la loi de Murphy qui vise haut.


N'oublies pas que t'es admin et désormais t'es le plus actif, c'est toi qui va faire le boulot pour les joueurs sachant qu'ils ne sont là que pour réclamer une V pas pour y bosser dessus eux mêmes, sauf si t'es d'accord avec ma proposition de donner les droits de modérateurs à tout les membres que j'ai cité afin qu'ils travaillent ensemble comme Code5 l'a dit, mais pour moi c'est une impasse, comment croire aux joueurs alors qu'eux mêmes sont absents la plus part du temps et flemmard tout le temps.

Et pas la peine de m'attaquer avec vois excuses de "la vie passe avant CSP", je n'ai jamais dis le contraire, mais si vous avez autre chose à faire dans la vie, venez pas demander de changer de V, c'est pour ça que je propose de faire des motivations, pour savoir et prévoir si monsieur n'aura pas des études approfondis et qu'il ne pourra pas jouer alors qu'il voulait une nouvelle V, c'est pas comme ça que vous allez sauver CSP.
avatar
русский
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 476
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Place pour la Modération - Page 3 Empty Re: Place pour la Modération

Message par galx Mar 14 Oct 2014 - 22:11

En gros tu veux garder que les collégiens sur csp ... eux seule n'ont rien à foutre de leur soirée :rire: . Pour toi les gens qui font des études doivent arrêter csp... sa me paraît problématique :(
Fin bref il faudrait d'abbord savoir qui veux encore jouer et qui a définitivement arrêter csp
galx
galx
Président
Président

Messages : 1963
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Place pour la Modération - Page 3 Empty Re: Place pour la Modération

Message par Gosseau Mar 14 Oct 2014 - 22:21

Les erreurs ont les connais déjà, la n'est pas le problème. Puis la loi de Murphy s'adapte à tout donc c'est le bien. :oui:

Et oui je sais que je suis le plus actif maintenant ce qui est particulièrement paradoxale... :funès:
Puis je suis prêt à bosser pour une nouvelle V, mais reste à déterminer l'époque de celle-ci.
Gosseau
Gosseau
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4334
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Place pour la Modération - Page 3 Empty Re: Place pour la Modération

Message par русский Mar 14 Oct 2014 - 22:29

La grande majorité des gens ici font des études, j'ai jamais parlé de collégien et encore moins d'avoir dis que ceux qui ont des études doivent arrêter, j'ai dis ceux qui ont des études et qui ne pourront pas jouer qu'ils ne vienne pas donner des espoirs pour rien et partir ensuite. Qu'es ce qu'il a de difficile à comprendre? c'est justement le truck que vous ne faites pas attention mais qui est très important, au lieu de faire un sondage demandez franchement aux joueurs leurs motivations si il ne vont pas se casser quand la V arrivera. Contrairement à Alaminsk que je prend en exemple, il n'a pas crié partout pour obtenir une nouvelle V et ensuite dire, "bon les gars je dois bosser je ne jouerai plus", au lieu de changer de V parce-que c'est trop cool ouais, donnez vos motivations, je pense que c'est le minimum que vous pouvez faire pour montrer votre détermination.
avatar
русский
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 476
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Place pour la Modération - Page 3 Empty Re: Place pour la Modération

Message par Skorm123 Mer 15 Oct 2014 - 10:19

J'suis d'accord avec Dov. Mon dieu les connards qui toujours veulent changer et c'est eux qui postent le moins :rire:
Je propose de compter les messages de Punisher dans la dernière V. Je parie qu'on trouvera trois ou quatre messages au maximum. (oui je le tiens pour responsable de la dernière V)
Skorm123
Skorm123
Boulet Indiscipliné
Boulet Indiscipliné

Messages : 2026
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Place pour la Modération - Page 3 Empty Re: Place pour la Modération

Message par Veers Mer 15 Oct 2014 - 10:50

La V médiéval? :hap:

Oh mon dieu c'est vrai que j'ai demandé une V médiéval comme celle-ci. Absolument pas, conard (je te rends le compliment), j'ai aucunement demandé cette version et je ne veux absolument aucune autre version en sachant pertinemment qu'elle sera inactif au bout d'une semaine. CSP est mort, littéralement, une baisse énorme d'activité de la part de tout les joueurs et des administrateurs. Et entre nous.... 3 ou 4 messages, oui, car la V m'ennuie j'ai le droit non? Comme quand toi tu ne joue pas une V car elle t'attire pas? J'ai essayé, et elle m'ennuie.

Mais tu sais, si t'es pas content tu peux dégager, personne va déplorer ta perte.
Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Place pour la Modération - Page 3 Empty Re: Place pour la Modération

Message par galx Mer 15 Oct 2014 - 15:24

Si vous pensez que CSP est mort, sa sert à rien de rester la à le répéter...
Il faut absolument que l'on connaisse le nombre de joueurs qui sont encore motivé par le jeux en lui même. Après on prend des mesures plus ou moins dure :hap:
galx
galx
Président
Président

Messages : 1963
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Place pour la Modération - Page 3 Empty Re: Place pour la Modération

Message par русский Mer 15 Oct 2014 - 16:28

Moi j'essaie d'éviter les autres de ne pas sortir ça "la V bide, on fais quoi?" dans la prochaine Version du jeu, donc je suis contre une nouvelle V, tout simplement pour que les autres ne s'emmerdent pas pour rien, après c'est vous qui voyez.

avatar
русский
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 476
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Place pour la Modération - Page 3 Empty Re: Place pour la Modération

Message par Code5 Mer 15 Oct 2014 - 17:00

Tu me fait rire Dova moi j’essaye de trouver des solutions est autre est Monsieur Dova bah il n'est jamais content bah écoute Dova tu propose de fermer le Fo mais tu ne sais dire que cella au lieux de dire toujours le même truc essayer de trouver des solutions.

Tu dit que je suis pas actif et autre mais je ne suis pas actif sur le fo mais j'essaye de trouver des solutions sur Skype avec la Modération Vailleuh et Nut pourrons le confirmer.Donc moi je suis prêt à aider pour une nouvelle V et puis moi cette V au moins j'ai posté 2/3 fois pas comme certain.

C'est facile de critiquer c'est même la chose la plus facile du Monde mais trouver des solutions il n'y a plus personnes et personne veux le faire donc quand tu viendras avec des solutions tu pourras venir me voir et me dire de fermer ma geule Ok ?
Code5
Code5
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1421
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgrade

Revenir en haut Aller en bas

Place pour la Modération - Page 3 Empty Re: Place pour la Modération

Message par русский Mer 15 Oct 2014 - 18:07

Tu te calmes un peu, on dirait que tu es menacé de mort. Je ne suis pas content comme Caoki n'était pas content que CSP a changé de V et il y en a bien d'autres, c'est pas cool, Delgon, Vailleuh que je prend en exemple ont bien participé a cette V et qu'est ce que je vois, "allez on change" .. mais c'est hallucinant! Ensuite Tu propose des solutions? ce sont exactement les même solutions que vous proposez à chaque fois et apparemment ça ne marche pas. De trois, moi ma solution c'était de refaire CSP avant même la V uchronique 18truck ne démarre, refaire tout, prendre en compte l'avis de Gungauss, les projets de Giovale qu'il n'avait pas dit, il avait tout de suite compris que ce n'était pas la peine, et qu'est ce que vous avez fait? vous avez lancé la V2014 comme ça tranquille et combien de temps elle a durée votre V2014? et dites moi ce que vous voulez faire pour la prochaine, lancer la V1939, et vous avez prévu la suivante, la V guerre froide?

Au plaisir de t'avoir fais rire, mais sinon elle sont où tes solutions?, a part dire "solution", oui tu le répète aussi, tout comme moi je le répète mais en étant plus réaliste, sinon skype c'est juste blablabla faut participer sur le forum c'est ça qui est ultra important :rire2:
avatar
русский
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 476
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Place pour la Modération - Page 3 Empty Re: Place pour la Modération

Message par galx Mer 15 Oct 2014 - 18:27

De toute manière il y a un moment ou on est bien obligé de changer de version.. si on à suspendu cette v c'est parce qu'il n'y avait plus de post.
Maintenant il y a deux solutions:
. Soit on trouve des joueurs motivés et on repart sur de bonne base
. Soit on met la clée sous la porte :/
galx
galx
Président
Président

Messages : 1963
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Place pour la Modération - Page 3 Empty Re: Place pour la Modération

Message par Twinkless Mer 15 Oct 2014 - 19:29

Skorm a écrit:Mon dieu les connards


Merci Skorm. Déjà ça serait bien de vous calmer, pourquoi proposer une V1936 avant les vacances ? Car c'était une V qui avait bien marché et qui avait pu relancer le forum. Il est impensable de faire du recrutement si le forum est mort comme ça, pourquoi quelqu'un viendrait investir quand l'activité est au plus bas ? C'est la même qu'en économie, on ne s'investit pas dans quelque chose quand c'est mort. Cette V1934 doit être l'ultime baroud d'honneur de CSP, actuellement si chacun mettaient du sien pour cette V, on aurait déjà une bonne base car les pays les plus intéressants seraient à disposition de tous presque, ensuite on pourrait parler de recrutement. Mais maintenant ça ne sert à rien de parler du " changement de V = nul " et de le comparer aux précédents. Celui-ci est différent car il pourrait bien être le dernier alors qu'on savait pertinemment que les autres seraient toujours suivis. La balle est dans notre camp.
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Place pour la Modération - Page 3 Empty Re: Place pour la Modération

Message par galx Mer 15 Oct 2014 - 20:05

Moi je suis d'accord avec twink :hap: il y a moyen de faire une bonne version et de jouer des pays très puissant sans problème
galx
galx
Président
Président

Messages : 1963
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Place pour la Modération - Page 3 Empty Re: Place pour la Modération

Message par Vailleuh Mer 15 Oct 2014 - 20:29

Bonsoir a tous,

après réunion de l'administration et de Code5. Il a été décidé dans un commun accord. De préparer ce qui pourrait être la dernière Version de CSP.Nous avons décidé de suivre l'idée de Twinkless a savoir la version 1936.Pour cela nous allons avoir besoin de temps pour préparer les règles et faire en sorte que ça soit accessible pour même aux Néophytes.

Comme la VCSP Moyen-Age nous comptons sur les joueurs pour recruter du personnel et collaborer pour l’établissement des règles.

Vailleuh
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Place pour la Modération - Page 3 Empty Re: Place pour la Modération

Message par galx Mer 15 Oct 2014 - 20:56

:kim:
galx
galx
Président
Président

Messages : 1963
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Place pour la Modération - Page 3 Empty Re: Place pour la Modération

Message par русский Mer 15 Oct 2014 - 21:01

Virgin est un peu perdu dans la difficulté de ce projet, galx go former l'équipe de joueurs pour recruter du personnel et collaborer pour l'établissement des règles. :jardin:
avatar
русский
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 476
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Place pour la Modération - Page 3 Empty Re: Place pour la Modération

Message par Durin Mer 15 Oct 2014 - 21:21

C'est pas par ce que je dit que je m'ennuie sur la conversation skype CSP que je suis perdue dans la difficulté du projet...

Comme dit sur skype je pense qu'il faudrait déjà viré la V1200, mettre en titre V1936 (en cours de préparation) avec une image correspondante. Car là si des nouveau arrive ils vont rien piger.
Après ça on pourra faire de la pub.

Comme l'a dit Vailleuh, des règles simples et accessible sont une bonne idée.
avatar
Durin
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1357
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Place pour la Modération - Page 3 Empty Re: Place pour la Modération

Message par galx Mer 15 Oct 2014 - 21:26

Ne t'inquiète pas Dova, je vais parler autour de moi et puis pour les règles je réfléchis à la meilleur manière d'allier simplicité et réalisme :hap:
Fin bref, je suis plutôt motivé pour la bonne marche de cette version...
galx
galx
Président
Président

Messages : 1963
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Place pour la Modération - Page 3 Empty Re: Place pour la Modération

Message par русский Mer 15 Oct 2014 - 21:40

C'est en vous critiquant que je vous fais bouger, j'ai l'impression, je devrais être nommé Sergent-Instructeur Hartman comme dans Full Metal Jacket et vous les petits marines.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
русский
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 476
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Place pour la Modération - Page 3 Empty Re: Place pour la Modération

Message par Skorm123 Jeu 16 Oct 2014 - 18:20

Je m'en fout de ton avis Punisher. J'ai une bonne mémoire visuelle et je m'en souviens, et j'ai plus confiance en elle que à toi. Tu as fortement influencé les gens avant et après la V2014 pour une V médiévale.
Bon, je vais essayer de m'y mettre pour la V1934 mais vu que j'aime pas la guerre j'prendrais un pays inutile genre Turquie ou Argentine (inutile pour la WW2 j'entend). C'est juste pour vous aider hein, donc c'est pas sur que j'ai une motivation nécessaire pour, faut voir.
Skorm123
Skorm123
Boulet Indiscipliné
Boulet Indiscipliné

Messages : 2026
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Place pour la Modération - Page 3 Empty Re: Place pour la Modération

Message par Veers Ven 17 Oct 2014 - 2:21

Une V médiévale historique.
Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Place pour la Modération - Page 3 Empty Re: Place pour la Modération

Message par Twinkless Ven 17 Oct 2014 - 21:13

On part sur du 1936, pas de V médiévale historique.
Déjà on prend pas le système de CI, je pense qu'on est tous d'accord avec ça.
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Place pour la Modération - Page 3 Empty Re: Place pour la Modération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum