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[Accepté] Fédération des Indes Orientales

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Message par Alaminsk Dim 24 Mar 2013 - 1:01

:globe: Fédération des Indes Orientales :globe:

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जन गण मन



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Dernière édition par Borat le Mer 24 Avr 2013 - 2:14, édité 48 fois
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Message par Gosseau Dim 24 Mar 2013 - 7:41

Accepté.
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Message par Alaminsk Dim 24 Mar 2013 - 21:00

:globe: République d'Inde :globe:

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Le Premier Ministre indien, Manmohan Singh.

:g) Affaires extérieures :d)
La République d'Inde est prête à investir grandement dans l'économie de l'Ouzbékistan : tout d'abord, nous voudrions acquérir des parts importantes dans les domaines pétroliers et gaziers de votre pays (à hauteur de 20%) par notre compagnie l'Oil and Natural Gas Corporation. Bien sûr cela s'accompagnerait d'investissements dans votre industrie et l'implantation d'entreprises indiennes pour diminuer votre chômage et augmenter le pouvoir d'achat des ouzbeks. Nous contactons aussi la République Française, et plus précisément son pôle atomique, dans le but de doter l'Inde de nouveaux réacteurs nucléaires (dans le cadre de la nouvelle politique de développement durable engagée par le Gouvernement). Ce contrat pourrait rapporter d'importants bénéfices à Areva ou EDF (en passant par la NPCI) tout en éloignant notre République du gouffre des importations en énergies fossiles.
:mac: Top Secret :mac:
En outre, la République d'Inde souhaiterait voir le développement croissant de sa politique militaire avec ses partenaires étrangers par la révision de tous les contrats en cours : la Fédération de Russie se voit ainsi dotée d'un nouveau dossier qui porterait sur l'acquisition des licences de productions pour 1 600 T-90MS, 1 000 BMPT Ramka, 1 000 BMP-2M, 200 Mi-8MTV-5, 150 Mi-26M, 40 An-124, 150 MiG-31BM, 50 Mi-28N, 500 GAZ-2975 "Tigr", le Pecheneg, le RPG-32, 200 9A52-4 Tornado, 400 2S19 Msta-S, 2 000 BTR-90M et 10 bataillons de S-400. Par cette commande (dont la totalité sera livrée en 2018 et les payements étalés jusqu'à cette année), nous vous proposons bien plus qu'un contrat militaire : c'est une alliance sur une longue durée. Pour la République Française, l'acquisition de 114 Mirage 2000-5 Mark 2 serait portée à 120 si votre gouvernement l'accepte. L'acquisition de navires pour notre flotte est aussi à prévoir, si vous le désirez. Enfin les États-Unis d'Amérique, Israël et l'Empire du Japon pourraient devenir aussi des partenaires militaires de l'Inde si vous acceptez.
:d) Affaires intérieures :g)
Pour rétablir l'économie indienne, le Gouvernement a décidé de passer par trois grands axes à suivre : développement durable, normalisation de l'administration et fin de la pauvreté. Ainsi, premièrement, le développement durable se fait par l'agrandissement du parc industriel des nouvelles technologies en Inde. Plus précisément, le pays se dirige dorénavant vers les énergies renouvelables et le nucléaire, alors qu'aujourd'hui ce sont les énergies fossiles qui causent d'importants problèmes mais qui réussissent à garantir à l'Inde une croissance constante. Ainsi, l’État passe d'énormes contrats avec les industriels tels que Tata BP Solar et la National Thermal Power Corporation pour construire des éoliennes, des champs de panneaux solaires et des centrales thermiques dans les métropoles du pays pour palier la demande en pétrole ou en gaz. De plus, tous les bâtiments publics indiens se doivent maintenant d'être convenablement isolés et éclairés par les énergies vertes pour donner l'exemple, la question du nucléaire sera posée avec la France et les étudiants à l'étranger sont encouragés à poursuivre des cursus dans l'économie durable pour pouvoir assurer un développement à l'Inde sur les prochaines générations. Ainsi, d'ici 2015, le Gouvernement espère faire baisser sensiblement la demande en énergies fossiles tandis que le pays deviendra un pôle mondial pour le développement durable.

Les deux prochains axes seront détaillés dans quelques mois.
:mac: Top Secret :mac:
Le potentiel militaire indien doit aussi se développer de lui-même et ceci passe par la signature de contrats importants entre l'industrie et le Gouvernement. C'est pour cela que pour l'année 2018, 500 Arjun Mk-II, 300 Pinaka MBRL, 100 Shaurya, 400 Prithvi-III, 70 Agni-II, 50 Agni-III, 150 Rudra Mk-IV, 100 LCH, 6 sous-marins de classe Arihant ainsi que plusieurs investissements dans les différents projets des forces armées.

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Dernière édition par Borat le Jeu 4 Avr 2013 - 13:20, édité 1 fois
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Message par Alaminsk Jeu 4 Avr 2013 - 0:08

:globe: République d'Inde :globe:

[Accepté] Fédération des Indes Orientales 1336666867618

Futurs quartiers résidentiels.

:g) Affaires extérieures :d)
Nous reconnaissons officiellement la République du Turkestan comme autorité compétente de l'union de l'Ouzbékistan, du Tadjikistan et du Kirghizistan. Toutefois, nous espérons que nos investissements et nos implantations d'entreprises sur votre sol ne seront pas remis en compte, tout comme la base militaire de Farkhor à la frontière afghane. Nous félicitons aussi les évolutions que l'Allemagne, la France et l'Italie opèrent dans leur politique économique, même si la coopération au sein de l'Union Européenne devrait se faire grandissante à notre humble avis. Concernant les relations en Asie de l'Est, l'Inde ne préfère pas se prononcer avant Taïwan concernant la possible réunification de la République Populaire de Chine et de la République de Chine.

Nous annonçons aussi la vente de 50 Mirage 2000-5 Mark 2 et de 145 Jaguar GR1B.
:mac: Top Secret :mac:
La République d'Inde a décidé de compléter son parc militaire par de multiples commandes à l'international. Tout d'abord, l'Empire du Japon est concerné par un dossier de 1 000 Type 96. Notre allié que sont les États-Unis d'Amérique sont appelés à livrer 800 M777 et 100 HIMARS à nos forces militaires. La République Fédérale d'Allemagne reçoit elle une commande de 1 000 Boxer. Le Ministère de la Défense de la République Française reçoit une proposition concernant l'achat de 1 000 VCBI et 500 VBL. L’État d'Israël, dans le cadre des échanges armés, reçoit une commande de 2 000 Soltam K6, 1 000 Soltam M-71 et 200 LAROM. Quant à la Fédération de Russie, nous lui commandons 50 TOS-1, 100 2S19 Msta, 300 Pantsir-S1, 100 Mi-8MTV-5, 130 Su-35BM et 130 MiG-35; nous souhaitons aussi connaître les avancées du PAK/FA, projet dont l'Inde fait partie intégrante depuis 2008.

Tous ces véhicules devront être reçus par nos forces armées au maximum pour fin 2017. Les payements seront étalés sur les 3 à 4 années, les sommes étant réglées par les ventes à l’État d'Israël.
:d) Affaires intérieures :g)
Pour le volet économique, en ces années 2013 et 2014, la République d'Inde a fait le travail le plus difficile pour redynamiser son économie : trouver des partenaires internationaux, prêts à implanter sur notre sol des industries ou des services de communication au prix des délocalisations ou des créations de filiales. Ce sont l'Australie, la France, l'Allemagne, la Suède ou encore le Japon qui sont les nations qui ont répondu à l'appel des investisseurs et qui apportent de nouvelles options à la compétitivité indienne : tout d'abord, ce sont des entreprises spécialisées dans l'industrie ou les technologies de pointe, favorables au développement durable, nous assurant une croissance forte sur la longue durée. En outre, ce sont des entreprises prospères qui créent des emplois et qui permettent de diminuer sensiblement la pauvreté dans des régions en difficulté. Enfin, les entreprises indiennes n'hésitent pas à coopérer avec ces compagnies étrangères pour connaître leurs savoirs sur les technologies de pointe et les énergies vertes pour ensuite redistribuer ces connaissances et les normaliser dans l'économie indienne. Ainsi, le premier axe du Gouvernement qui vise à instaurer le développement durable est validé, d'une part par les entreprises indiennes et étrangères, d'autre part par les investissements publiques de plusieurs milliards de dollars dans ces domaines viables. Le deuxième axe promulgué par le Gouvernement est la normalisation de l'administration, c'est-à-dire de la puissance de l’État, par rapport aux religions, aux langues, aux ethnies ou encore aux célèbres problèmes de castes. Pour arriver à ce point, la langue anglaise devient la langue administrative officielle de l'Inde, les autres langues étant reléguées au statuts de l'éducation ou encore de la culture. L’État investit notamment dans le développement des infrastructures et des représentations administratives à l'échelle locale : chaque village doit se disposer d'une mairie et de services basiques, tels que des médecins, de la police lavée de toute corruption ou encore une Poste viable. Les routes sont rénovées au fur et à mesure des payements et les réseaux d'électricité et d'égouts sont fiabilisés. Enfin, le troisième axe concerne la fin de la pauvreté extrême du peuple indien : l’État a décidé de régler le problème des bidonvilles, par la construction d'importants quartiers résidentiels. Les habitants des ex-bidonvilles y seront relogés gratuitement, s'ils disposent d'un emploi dans les usines étrangères implantées et si les familles peuvent mettre à disposition (gratuitement) des bras à la construction des bâtiments. Ce procédé permettra d'occuper la population, tout en diminuant les frais d'embauche.

Ces différentes décisions doivent régler les problèmes de la République d'Inde sur le court et le long terme : le deuxième axe vise à assoir la puissance de l’État face aux problèmes ethniques, religieux ou de castes tout en supprimant la corruption et la criminalité. Cette reprise en main permettra de diminuer la pauvreté, accompagnée par la destruction des bidonvilles et leur remplacement par des quartiers résidentiels. Le dernier axe propose à l'Inde une solution durable à son économie vacillante : le choix du développement durable, des énergies nucléaires et vertes et des industries de pointe permettra d'assurer à notre pays une croissance sur le long terme et un intérêt constant des entreprises futures pour le territoire indien.
:mac: Top Secret :mac:
Le Ministère de la Défense, après avoir envoyé de nombreuses et nouvelles commandes à l'international, organisa son calendrier de livraisons et le compléta avec les productions d'origine indienne. Ainsi, un tiers des forces armées sera reçu fin 2014, les deux tiers fin 2016 et la totalité de l'équipement des forces armées sera livrée vers fin 2017 ou début 2018. Concernant les productions indiennes, le Gouvernement commanda aux complexes militaro-industriels le porte-avions INS Vikramaditya, 10 destroyers de classe Kolkata, 8 frégates de classe Shivalik, 10 frégates de classe Ghaghra, 20 corvettes de classe Kora, 10 corvettes de classe Kamorta, 40 patrouilleurs de classe Car Nicobar, 6 sous-marins nucléaires de classe Arihant, 16 sous-marins conventionnels de classe Mumbai (classe Scorpène d'origine), 100 Pinaka, 250 Arjun Mk-2 et 100 BMP-II.

En outre, 400 000 soldats sont mobilisés sur la frontière avec le Pakistan, dont 150 000 au Cachemire, accompagnés de véhicules, de lances-missiles et de défenses antiaériennes. L'armée de l'air patrouille sur la totalité ouest du territoire indien pour éviter toute frappe préventive du Pakistan sur notre sol. La moitié de la flotte indienne est placée dans les eaux internationales de la mer d'Arabie. Le Premier Ministre expliqua à son Gouvernement que ce déploiement sans précédents résulte de la diplomatie du Pakistan : attaques à la tribune de l'ONU, non coopération à la conférence de Chicago, militarisation soudaine du Gilgit-Baltistan et nouvelles attaques à la CAFA sont la cause des opérations indiennes à la frontière, l’État indien suivant la politique du mieux vaut prévenir que guérir.

Si le Pakistan s'adoucit par ses représentants, ces hommes seront déployés vers d'autres frontières ...

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Message par Alaminsk Lun 8 Avr 2013 - 19:43

:globe: Fédération des Indes Orientales :globe:

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Le nouvel homme fort du pays : le Chancelier Rajnath Singh.

:g) Affaires extérieures :d)
Voici les dernières informations qui ont réussi à sortir de l'Inde depuis les multiples attentats terroristes qui touchèrent le territoire l'année dernière : le Gouvernement de Manmohan Singh, n'ayant pu garder le contrôle, dû organiser des élections générales anticipées qui furent largement gagnées par un nouveau parti nationaliste, du type parti républicain américain, nommé Parti de l'Union Populaire. Ce parti, dorénavant au pouvoir au Parlement, porta au pouvoir Rajnath Singh qui en l'espace de deux semaines changea profondément la République d'Inde : les nouvelles forces politiques aux commandes de l’État sont beaucoup moins laxistes que leurs prédécesseurs avec pour exemple la politique étrangère qui se résume à cette phrase du Chancelier : "les relations diplomatiques de la Fédération des Indes Orientales ne sont en rien changées, les alliés restant des alliés, les ennemis restant des ennemis. Toutefois, le peuple indien sera dorénavant moins laxiste vis à vis des pays qui n'hésitent pas à nous menacer : si certains veulent nous provoquer, ils auront la guerre". Ce Bush au curry, comme le qualifie les médias caricaturaux, vise donc à assoir une Inde plus forte qui saura se faire respecter autant à l'extérieur qu'à l'intérieur de son territoire.

Le Chancelier a tenu tout d'abord à féliciter la victoire de Helen Zille en Afrique du Sud qui marque l’avènement d'un renouveau qui se fera peut-être en compagnie de la Fédération indienne. La reprise des investissements envers le Turkestan a été décidée ce matin par le nouveau Gouvernement qui ordonna l'injection de 2.5 milliards de dollars dans les infrastructures pétrolières et gazières du pays. Nous tenons aussi à féliciter la politique économique des États-Unis d'Amérique qui a choisis le libéralisme de la mondialisation, par l'implantation d'usines en Inde. Ces mesures envers notre pays renforcent nos partenariats actuels qui, nous l'espérons, évolueront dans le bon sens avec le nouvel état qu'est la Fédération. Quant à l'ouverture économique de la Fédération de Russie, le Chancelier aimerait savoir si l'Ours russe serait prêt à recevoir les entreprises indiennes. Ensuite, nous acceptons les accords commerciaux proposés par l’État du Japon qui devraient qu'augmenter nos bénéfices. En outre, en tant que représentant officiel de la population indienne, qu'elle soit hindou ou musulmane, le chef de l’État adressa ses condoléances à la famille royale saoudienne suite à la mort du roi Abdallah Abdelaziz Al Saoud d'Arabie Saoudite. Concernant le nouveau choc pétrolier qui vient d'arriver, la Fédération indienne n'est touchée qu'à un quart par les répercussions économiques : depuis 5 ans maintenant, notre pays investit des milliards dans la construction de barrages, de centrales nucléaires ou encore de champs de panneaux photovoltaïques pour palier les demandes en ressources énergétiques venant de l'extérieur. De plus, la l'Inde se fournit presque quasiment en Asie Centrale ou en Russie pour son pétrole et non au Moyen-Orient (notamment à cause des tensions religieuses). Toutefois, l'impact se fait bien ressentir, notamment par une chute de la croissance à la bourse indienne.

Le Chancelier de la Fédération des Indes Orientales, ayant reçu un rapport concernant le changement de régime au Pakistan, resta enchanté par cette nouvelle. En effet, apparemment, l'Univers a voulu que les deux anciens ennemis de toujours fassent table rase du passé pour renaître en de nouvelles entités plus fortes. Ainsi, le Chancelier Rajnath Singh et son Gouvernement s'envolèrent à Karachi (le pays est mis sous la tutelle du Président de la Fédération) pour discuter des nouvelles relations entre la République Fédérale du Pakistan et la Fédération des Indes Orientales.
:mac: Top Secret :mac:
Les 50 Mirage 2000-5 Mark 2 détachés des Forces Armées Fédérales sont vendus à Pretoria pour 400 millions de dollars, tandis que les 145 Jaguar GR1B sont vendus à la Serbie pour 600 millions de dollars. En plus du message économique qui fut envoyé en direction de la Fédération de Russie, New Delhi aimerait savoir si l'état-major russe serait prêt à coopérer avec son homologue indien dans le but d'améliorer la logistique et la coordination des forces armées fédérales, comme l'a fait M.Poutine récemment.
:d) Affaires intérieures :g)
En décembre 2014, une série d'attentats terroristes, perpétrés par des extrémistes musulmans, firent des dommages importants au sein de la République. Hormis les centaines de morts et les milliers de blessés qui ont été faits durant ces évènements, ce sont les populations civiles qui ont été touchées en grande partie. Après une semaine de peur et de pagaille générale, le peuple indien décida de descendre dans les rues pour demander des comptes au Gouvernement qui ne sut prévoir la situation, ou du moins la gérer. Par peur de voir une révolte éclater dans un pays de plus d'un milliard d'habitants, le Gouvernement de Manmohan Singh organisa des élections anticipées qui auraient permis d'occuper la population un moment puis ensuite de rassoir le pouvoir de la République d'Inde.

Lors de ces élections de fin décembre 2014, un phénomène peu commun en politique se passa : tous les partis situés à la droite de l'échiquier décidèrent de s'unir pour fonder un mouvement qui représenterait une Inde libérale, nationaliste et autoritaire. Il fut nommé Parti de l'Union Populaire et créé peu avant les élections, avec pour chef de file Rajnath Singh. Ainsi, deux organisations s'opposaient : le nouveau parti formé et le très ancien Congrès National Indien dirigé par le Premier Ministre Manmohan Singh. Alors que le CNI jouait la carte du développement économique qu'a connu le pays sous la direction du centre-gauche, le PUP s'appuyait sur la hausse de la criminalité, des extrémismes religieux et de l'insécurité. Ce dernier argument gagna, notamment grâce aux attentats terroristes perpétrés il y a peu, et permis à l'Union Populaire d'obtenir la majorité absolue au Parlement, ainsi que la victoire aux présidentielles et aux élections locales.

Fort de l'échec de l'ex-Premier Ministre Manmohan Singh, le Président de la République Rajnath Singh proposa la rédaction d'une nouvelle Constitution au Parlement qui, par la majorité des nationalistes, accepta directement. Ainsi, en ce début d'année 2015 et après un mois de rédaction, une nouvelle Constitution était adoptée à environ 70% de "oui", par vote législatif et par référendum populaire. Ainsi, la Fédération des Indes Orientales est proclamée, se calquant sur le fonctionnement des États-Unis d'Amérique et de la République Fédérale d'Allemagne : un Président de la Fédération (possédant un rôle représentatif, un droit de véto sur les lois et les amendements adoptés et pouvant dissoudre le Parlement) est élu au suffrage universel direct; il choisit un Chancelier (possédant la totalité des pouvoirs de l'exécutif) qui formera un Gouvernement au sein du Congrès; le Congrès (chambre basse, élu au suffrage universel direct) s'occupe des affaires fédérales, tandis que le Sénat (chambre haute, élu au suffrage universel indirect (par les maires)) s'occupe des affaires inter-étatiques; le pays est constitué de 35 états distincts (chaque territoire étant dirigé par vingt sénateurs) qui possèdent de nombreux pouvoirs, même s'ils doivent obéir au Chancelier Fédéral; les juges de la Cour Suprême sont quant à eux nommés par le Président Fédéral. Toutes les branches politiques occupent un mandat de 6 ans, sans limite.

En janvier 2015, la nouvelle Constitution était mise en vigueur. La plupart des occupants des anciens postes dorénavant supprimés ont été chassés ou emprisonnés, notamment dans le cadre de l'annihilation de la criminalité, de la corruption et des révoltes communiste. Le nouveau système électoral est popularisé par les médias tandis que la police et l'armée sécurisent chaque ville et chaque village dans le but de garantir une transition saine du pays. Les premières décisions du Chancelier concernèrent la politique intérieure : la création de partis politiques est plus difficile, renforçant le bipartisme au Parlement (l’État voulant se calquer sur les États-Unis d'Amérique); les médias sont encadrés par le Ministère de l'Intérieur pour éviter toute dérive qui pourrait se solder par une nouvelle guerre civile. Le hindi redevient la nouvelle langue officielle de la Fédération, tandis que les langues locales sont officialisées par état. La Fédération des Indes Orientales va devoir encore se stabiliser jusqu'à fin 2016 pour pouvoir assoir son pouvoir à l'intérieur et à l'extérieur de son territoire.

Concernant la politique économique, rien n'est changé : le libéralisme est toujours promu et les réformes sociales et concernant les infrastructures engagées par l'ancien Gouvernement sont poursuivies. Certains changements viendront toutefois compléter le tableau.
:mac: Top Secret :mac:
L’État-major indien a décidé de démilitariser le Cachemire indien et la frontière pakistanaise, abaissant le niveau d'alerte à la normalité. Toutefois, la totalité des forces armées sont mobilisées à travers le pays pour assurer la transition politique que subit la Fédération depuis peu. Le Gouvernement espère un apaisement des tensions internes pour la mi-2016 et une stabilisation totale pour fin 2016.

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Message par Alaminsk Ven 12 Avr 2013 - 2:13

:globe: Fédération des Indes Orientales :globe:

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Le nouveau canon automoteur indien, le Bhim Mk-1.

:g) Affaires extérieures :d)
Le Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération a souhaité remercier la Fédération de Russie, la République d'Afrique du Sud, la République Fédérale d'Allemagne, les États d'Israël et du Japon pour avoir reconnu la Fédération des Indes Orientales comme étant l'entité représentative du peuple indien.

Nous souhaitons adresser nos félicitations à Pékin et Moscou pour leur exercice naval démontré il y a peu, même si les réactions des pays voisins ne sont pas très positives concernant les avancées militaires faites par la Chine et la Russie en Asie de l'Est. En outre, nous sommes prêts à lancer l'implantation d'entreprises indiennes sur le sol de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine l'ayant autorisé. C'est pourquoi les catégories de l'industrie légère (textile, pièces détachées), de l'agriculture et des services tertiaires ont été préférées par New Delhi qui décida de la création d'usines et de complexes dans les zones où le taux de chômage est le plus haut pour aider le Gouvernement russe à combattre ce fléau. Ainsi, Andhra Bank, Indian Hotels Company Limited (IHCL), Tata Consultancy Services Limited, Tata AIG General Insurance Company, Tata Global Beverages, ICICI Bank, Indian Overseas Bank, National Fertilizers et d'autres s'implantent en Russie dans le cadre de la libéralisation nouvelle de Moscou. En outre, nous acceptons la proposition de l'Afrique du Sud concernant la rencontre de nos dirigeants respectifs à Pretoria pour discuter d'une potentielle amplification des échanges économiques, militaires et technologiques entre nos nations. Cependant, un refus portant sur la proposition allemande fut envoyé à Berlin concernant la réunion tripartite : nous amorçons un rapprochement avec la République Fédérale du Pakistan et nous aimerions que cette coopération soit uniquement bipartite et sans l'influence d'une nation étrangère.

Nous annonçons la mise en vente de 30 SA-5, 60 SA-3, 800 S-75M, 1 000 BMP-2M, 150 Ajeya Mk-2, 1 000 ZSU-23-4M, 800 9K35 Strela-10 et 200 9K22 Tunguska.
:mac: Top Secret :mac:
Le dialogue avec la Fédération de Russie continue concernant le domaine militaire : nous souhaiterions en effet que vous améliorerez le potentiel du complexe militaro-industriel indien par l'envoi d'ingénieurs spécialisés dans nos usines, puis la coordination de notre état-major concernant la mise en place d'un dispositif similaire au DEFCON américain. Ces deux aides nous permettraient d'assurer des équipements indiens de qualité dans nos forces armées, ou celles étrangères, tout en améliorant la réactivité du Gouvernement Fédéral et des généraux dans le cadre d'un conflit armé. En outre, nous achetons à l’État d'Israël pour 500 millions de dollars la licence du Jericho II qui nous servira à accélérer nos recherches sur les missiles.
:d) Affaires intérieures :g)

:mac: Top Secret :mac:
L’État-Major indien a décidé d'enclencher la nouvelle phase de modernisation des forces armées fédérales. Ainsi, le navire de transport de troupes de classe Shardul est agencé différemment pour pouvoir transporter 30 véhicules et 500 troupes, soit dix véhicules de plus que la version officielle. Pour compléter les forces navales, la construction de 18 de ces navires est lancée pour une livraison finale l'an prochain, les docks indiens étant complétement disponibles ou occupés par des commandes civiles. En outre, le futur porte-avions indien de classe Vikrant (dont la sortie est prévue pour 2018) sera aussi modernisé pour accueillir 30 chasseurs et 18 hélicoptères.

Concernant la Defence Research and Development Organisation, qui voit son budget porté à 8 milliards de dollars, ses nombreux projets vont bientôt arriver à maturité après une dizaine d'années de recherches. Tout d'abord, une classification des missiles balistiques constructibles est faite en cette année 2016 (en ordre croissant) : le Prahaar (150km), le Shaurya (700km), l'Agni-I (1250km), l'Agni-II (2000km), l'Agni-III (4000km), l'Agni-V (6000km) et l'Agni-VI (8000km). Ce classement définit les standards des missiles balistiques indiens actuels, dont les premiers sont lancés en construction. Concernant le nouveau dispositif de système antimissiles et antiaérien d'origine nationale, le DRDO a fait d'importantes avancées : suite à la coopération russe, pays qui fournit les connaissances en structure et radars, et israélienne, qui fournit elle les connaissances en électronique, les premiers SAM et SAA de la Fédération sont disponibles. Concernant les SAM, c'est la Prithvi Air Defence First Serie (leur rôle est de remplacer tous les anciens SAM), abrégée PADS-1 Gaya, qui est adoptée : d'une portée de 500, 300 et 150km, ce système basé sur les anciens missiles sol-sol Prithvi-III modifiés par le DRDO a pour but d'intercepter les missiles ennemis de tous types se dirigeant vers la Fédération. Les derniers tests ont permis de confirmer que leur potentiel était comparable à une version moderne du S-500 mais tout à fait capable d'abattre par exemple un Agni-II en plein vol, ce qui poussa le Ministère de la Défense à lancer la construction des premiers prototypes. Pour le SAA indien (système upgradé (concernant l'électronique) du Pantsir-S1 russe), la construction des premiers Ashwin Anti-Aircraft Interceptor, abrégés A3I-1 Igala, est lancée (leur rôle est de remplacer tous les anciens SAA) : ces missiles sol-air sont capables d'abattre les avions, hélicoptères et drones les plus modernes du Monde, avec une portée opérationnelle de 150 à 200km. Tous ces dispositifs utilisent des radars d'origine russe, israélienne ou indienne, notamment le système Swordfish.

Concernant les plus petits dispositifs, les missiles de croisière BrahMos-II et HSTDV d'origine indienne vont maintenant remplacer la totalité des missiles sol-sol ou air-sol actuellement engagés dans les forces armées fédérales. Atteignant des vitesses hypersoniques, ces missiles rendent leur interception difficile par des SAM, donnant un nouvel avantage à la Fédération sur le champ de bataille. Concernant le missile air-air Astra, il devrait armer la totalité des appareils indiens qui disposent maintenant d'une nouvelle arme longue portée (jusqu'à 110km). D'autres missiles, bombes et torpilles modernes sont également adoptées. En outre, le premier vol du drone DRDO AURA a eu lieu en ce début d'année 2016 : son rôle sera de remplacer les anciens drones vendus par Israël et de doter les forces armées aériennes d'un dispositif de surveillance, de détection et aussi d'attaque efficace et furtif. Concernant le PAK FA, l'Inde va bientôt recevoir les plans pour concevoir ses premiers avions : la version normale sera le HAL Ravana et la version navale (qui équipera tous les portes-avions de la marine fédérale) sera le HAL Ravana N. Une production de 200 Ravana et 130 Ravana N est prévue.

Concernant les véhicules, l'entrée en vigueur du véhicule de combat d'infanterie Abhay permettra de compléter les forces armées terrestres fédérales et d'agrandir le parc de véhicules militaires actuel. Une première série est lancée en production, tandis que les caractéristiques du véhicule sont officialisées. Le développement de l'AMCA, avion indien de cinquième génération, avance à petits pas : sa portée sera de 1500km, sa vitesse pouvant aller jusqu'à mach 1.8 et son armement sera constitué d'un canon (non défini) et de six attaches pour bombes ou missiles. Sa sortie est prévue pour 2020 et son introduction dans les forces armées en 2022. Ensuite, le canon automoteur Bhim Mk-1 est aussi introduis dans les forces armées fédérales : possédant des caractéristiques similaires aux standards actuels, il permettra de fournir aux troupes en combat un soutien conséquent.

Concernant la guerre électrique, deux nouveaux dispositifs sont mis en œuvre en Inde : tout d'abord, le système Samyukta Electronic Warfare est un dispositif totalement mobile (donc utilisé en plein combat) qui permet de brouiller aussi bien les communications ennemies que de sécuriser les lignes de communications directes des troupes fédérales. Ensuite, le système NETRA est un dispositif de surveillance militaire d'Internet qui sera activité en tant de guerre : il a pour objectif d'intercepter et de supprimer des e-mails, messages, blogs, sites ou encore images suivant des filtres prédéfinis (utile pour la propagande).

En résumé, l'Inde lance la construction de 2300 Prahaar, 1800 Shaurya, 1500 Agni-I, 1200 Agni-II, 700 Agni-III, 500 Agni-V, 300 Agni-VI, 800 PADS-1 Gaya, 4500 A3I-1 Igala, 5 DRDO AURA en prototypes, 1000 Abhay, 2 AMCA en prototypes, 100 Bhim Mk-1 et 18 navires de transport de troupes de classe Shardul.

Enfin, le Gouvernement fédéral décida de poursuivre les investigations concernant les attentats de 2015 qui ont totalement bouleversé le paysage indien. Certaines pistes des services de police et de sécurité intérieure ont rapporté au Chancelier Rajnath Singh que ces actes criminels ont été soutenus et financés par le Bangladesh, pays se détachant de plus en plus de l'Inde après la fondation de la Fédération. Le Chancelier ne pouvait laisser passer un tel affront et c'est pourquoi, après concertation du Gouvernement et des Présidents de la République, du Sénat et du Congrès, la Fédération des Indes Orientales allait bientôt entrer en guerre contre ses voisins pour arrêter les menaces qui pèsent sur notre territoire : le Népal, pays sous l'emprise des communistes qui soutiennent les derniers vestiges des naxalites, le Bhoutan, nation royaliste qui pousse les Maharaja destitués à réclamer leurs pouvoirs, le Bangladesh qui soutient les extrémistes musulmans, le Népal et le Sri Lanka, dont les troubles politiques ne cessent de causer des problèmes, sont les cibles de la Chancellerie et donc de la Fédération des Indes Orientales qui bientôt passera à l'attaque.

PS : Pour les SAA et SAM que sont les PADS-1 Gaya et A3I-1 Igala, ce sont des projets IRL de la DRDO que j'ai concrétisé IG avec quelques modifications notoires, ce qui peut préter à confusion. Si vous avez des questions, je suis libre.

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Message par Alaminsk Mar 16 Avr 2013 - 2:18

:globe: Fédération des Indes Orientales :globe:

[Accepté] Fédération des Indes Orientales 1366071810-the-sukhoi-pak-fa-t-50-by-lsr33

Le nouveau chasseur T-50 Pak/Fa, avant-garde des AMCA et FGFA indiens.

:g) Affaires extérieures :d)
Une coopération bilatérale économique avec la République Fédérale d'Allemagne ne dérangerait pas du tout New Delhi. Le Ministère des Affaires Étrangères est prêt à signer un pacte de libre-échange avec votre nation, ainsi qu'à considérer l'implantation d'entreprises allemande sur notre sol. Un pacte de libre-échange est proposé à l'Indonésie, tandis qu'un autre est signé avec Pretoria.

La Chancellerie de la Fédération des Indes Orientales a officiellement décidé de passer en SSR-4 sur l'Échelle Fédérale de Défense. Ce niveau correspond à (le tout est détaillé dans la partie Top Secret des Affaires Intérieures) :

¤ SSR-4 (situation méfiante) : aucune menace ou pression n'est exercée sur la Fédération des Indes Orientales mais des conflits importants apparaissent. Les Forces Armées Fédérales sont démobilisées. Les Forces Fédérales de Police assurent la sécurité intérieure. Les services secrets sont envoyés en mission de renseignement, la surveillance intérieure est soutenue.
:mac: Top Secret :mac:
Nous confirmons aussi les accords militaires signés avec l'Afrique du Sud. Le Ministère de la Défense indien aimerait aussi savoir si la Fédération de Russie est prête à octroyer la licence de production du T-50 Pak/Fa à la Fédération des Indes Orientales pour la construction de 70 unités (dans le cadre du remplacement des MiG-29UPG) pour la somme de 4.2 milliards de dollars et si un version navale de ce chasseur est prévue et/ou constructible.
:d) Affaires intérieures :g)
Le plan économique indien est toujours d'actualité et un bilan est à dresser après trois années de mise en œuvre. Cette opération économique qui se base sur trois grands axes que sont la fin de la pauvreté et des castes, le développement de l'industrie de pointe et l'expansion de la puissance administrative. Pour concrétiser ces objectifs, la Fédération passa par des investissements de plusieurs dizaines de milliards de dollars dans les infrastructures nationales pour offrir des logis convenables aux personnes habitant anciennement dans les bidonvilles de Mumbai ou New Delhi par exemple. Concernant les castes, de puissantes campagnes d'information eurent lieu pendant ces trois années, sensibilisant les gens sur les dangers de telles règles qui pouvaient entraver l'Inde sur le long terme; l'industrie du film indien qu'est Bollywood a entretenu cette nouvelle politique en sortant une demie-douzaine de films par ans sur ce sujet. Ainsi, la population respecte de moins en moins ces castes anciennes, grâce à la bonne propagande de la Fédération et la fin des maharajas en Inde. Concernant la question de l'industrie, elle fut très vite réglée par les nombreux pactes de libre-échange scellés avec les nations occidentales, par les délocalisations américaines, suédoises, japonaises ou australiennes dans nos zones à économie spécialisée et par la nouvelle compétitivité indienne concernant les énergies vertes et le nucléaire, lui assurant une indépendance presque totale dans quinze ans sur la question énergétique. Ainsi, le chômage et la pauvreté baissèrent significativement à des taux très bas, les nouvelles usines ouvrant et embauchant des milliers d'ouvriers qui n'ont pas besoin de beaucoup de qualifications. Enfin, concernant la puissance de l'administration en Inde, elle est dorénavant faite après trois ans de construction de services par les entreprises locales ou nationales indiennes : ainsi, ce sont des dizaines de postes de police, d'hôpitaux ou encore de ligne électrifiées et de routes qui ont été installées, construites ou goudronnées. La réussite économique de la Fédération se fait donc au niveau international (compétitivité des technologies vertes et de pointe, pactes de libre-échange), fédéral (zones à économie spécialisée, fin des castes et des bidonvilles) et local (construction de nombreux services publics, égouts, routes, ...). Le pays fait donc décroître la pauvreté et le chômage, tout en augmentant l'IDH et l'influence de l'Inde dans l'économie mondiale.
:mac: Top Secret :mac:
Après avoir modernisé la totalité des Forces Armées Fédérales par la mise en service de nouveaux équipements (missiles, véhicules, ...), la Fédération des Indes Orientales se devait d'améliorer sa coordination, son organisation et sa logistique militaire avec l'aide des spécialistes russes envoyés dans le cadre du Pacte de Moscou (dont l'Inde est membre non-permanent).

Ainsi, pour l'organisation, le territoire est divisé en 5 zones stratégiques (Nord, Ouest, Sud, Est et outre-mer) qui disposent chacune d'une armée dont la taille peut varier et dont les effectifs sont généralement spécialisés. Ainsi, cette mesure permet d'éviter de retrouver un corps de marines au Népal et des régiments alpins aux Maldives. Chaque zone est dirigée par un général qui doit obéir directement au Haut-Commandement. Les Forces Aériennes sont quand à eux définies selon trois zones (nord-ouest, nord-est et sud) et disposent aussi d'appareil spécialisés (les plus modernes étant disposés aux frontières avec la Chine et le Pakistan). Pour la Marine, elle obéira dorénavant à deux zones (façade ouest et façade est), chaque zone stratégique disposant de la moitié de la flotte.

Concernant la coordination et la logistique, une nouvelle doctrine fut adoptée par le Congrès et le Sénat suite à la venue des spécialistes russes : son nom est le प्रोटोकॉल संघीय रक्षा (Prōṭōkŏla Saṅghīya Rakṣā) ou Protocole Fédéral de Défense. Ce nouveau système consiste à l'instruction des hauts-gradés et des gradés dans la connaissance de cette nouvelle organisation hiérarchique et à l'organisation administrative en découlant dont la base est la स्केल संघीय रक्षा प्रोटोकॉल (Skēla Saṅghīya Rakṣā Prōṭōkŏla) ou Échelle Fédérale de Défense :

¤ SSR-5 (situation normale) : aucune menace ou pression n'est exercée sur la Fédération des Indes Orientales. Les Forces Armées Fédérales sont démobilisées. Les Forces Fédérales de Police assurent la sécurité intérieure. Les services secrets n'ont pas de cible en particulier, la surveillance intérieure est normale.

¤ SSR-4 (situation méfiante) : aucune menace ou pression n'est exercée sur la Fédération des Indes Orientales mais des conflits importants apparaissent. Les Forces Armées Fédérales sont démobilisées. Les Forces Fédérales de Police assurent la sécurité intérieure. Les services secrets sont envoyés en mission de renseignement, la surveillance intérieure est soutenue.

¤ SSR-3 (situation tendue) : des pressions diplomatiques, économiques et/ou militaires sont exercées sur la Fédération des Indes Orientales. Les Forces Armées Fédérales sont partiellement mobilisées. Les Forces Fédérales de Police continuent à assurer la sécurité intérieure seules. Les services secrets sont complément engagés et des opérations de renseignement sont orchestrées, la surveillance intérieure est accrue.

¤ SSR-2 (situation de guerre potentielle) : des pressions extrêmes sont exercées sur la Fédération des Indes Orientales. Les Forces Armées Fédérales sont totalement mobilisées. Les Forces Fédérales de Police sont placées sous la direction du Ministère de la Défense et non plus du Ministère de l'Intérieur. Les services secrets opèrent des missions de renseignement, d'espionnage et de déstabilisation (morale et logistique) sur l'ennemi, la surveillance intérieure est totale (système NETRA notamment). Les missiles balistiques (en silo, en sous-marin et en véhicule) conventionnels et nucléaires sont parés à faire feu, sur ordre de la Chancellerie. Les sous-marins nucléaires se positionnent à travers le Monde (suivant des coordonnées stratégiques effacées après définition), les deux flottes inspectent l'Océan Indien à la recherche d'ennemis potentiels et les Forces Fédérales Aériennes patrouillent au dessus du territoire. Les systèmes de défense antimissiles (SAM) sont positionnés à des endroits stratégiques et prédéfinis par le Haut-Commandement. La Présidence de la Fédération, la Chancellerie, le Gouvernement, les Présidents du Congrès et du Sénat, ainsi que l’État-major sont placés dans un bunker secret.

¤ SSR-1 (situation de guerre) : le territoire de la Fédération des Indes Orientales est directement attaqué. Les Forces Armées Fédérales sont totalement mobilisées, ainsi que les 2 millions de réservistes qui sont équipés. Les Forces Fédérales de Police sont placées sous la direction du Ministère de la Défense et non plus du Ministère de l'Intérieur. Les services secrets opèrent des missions de renseignement, d'espionnage, de déstabilisation (morale, logistique et militaire) sur l'ennemi, ainsi que des attentats dans la population civile ennemie, la surveillance intérieure est totale (système NETRA notamment). Les missiles balistiques (en silo, en sous-marin et en véhicule) conventionnels et nucléaires sont parés à faire feu, sur ordre de la Chancellerie, sur les territoires ennemis. Certains sous-marins nucléaires se dirigent vers les pays ennemis tandis que les autres restent sur leurs positions, les deux flottes inspectent l'Océan Indien en étant prêtes à se battre et les Forces Fédérales Aériennes patrouillent au dessus du territoire. Les systèmes de défense antimissiles (SAM) sont positionnés à des endroits stratégiques et prédéfinis par le Haut-Commandement. La Présidence de la Fédération, la Chancellerie, le Gouvernement, les Présidents du Congrès et du Sénat, ainsi que l’État-major sont placés dans un bunker secret. La direction du pays est réduite à un triumvirat formé par le Président de la Fédération, le Chancelier et le Président du Sénat. La Constitution Fédérale est suspendue, supprimant les libertés individuelles, tandis que la loi martiale est imposée et les industries mobilisées.

¤ SSR-0 (situation de guerre mondiale/totale) : la Fédération des Indes Orientales fait partie d'un conflit total, comparable à la Deuxième Guerre Mondiale, et son territoire est menacé de destruction globale. Les Forces Armées Fédérales sont totalement mobilisées, ainsi que les 2 millions de réservistes qui sont équipés, et la population (hors réservistes) peut être mobilisée obligatoirement. Les Forces Fédérales de Police sont placées sous la direction du Ministère de la Défense et non plus du Ministère de l'Intérieur. Les services secrets opèrent des missions de renseignement, d'espionnage, de déstabilisation (morale, logistique et militaire) sur l'ennemi, ainsi que des attentats dans la population civile ennemie, la surveillance intérieure est totale (système NETRA notamment). Les missiles balistiques (en silo, en sous-marin et en véhicule) conventionnels et nucléaires sont parés à faire feu, sur ordre de la Chancellerie, sur les territoires ennemis. Certains sous-marins nucléaires se dirigent vers les pays ennemis tandis que les autres restent sur leurs positions, les deux flottes inspectent l'Océan Indien en étant prêtes à se battre et les Forces Fédérales Aériennes patrouillent au dessus du territoire. Les systèmes de défense antimissiles (SAM) sont positionnés à des endroits stratégiques et prédéfinis par le Haut-Commandement. La Présidence de la Fédération, la Chancellerie, le Gouvernement, les Présidents du Congrès et du Sénat, ainsi que l’État-major sont placés dans un bunker secret. Le Chancelier de la Fédération obtient les pleins pouvoirs et dirige seul le pays. La Constitution Fédérale est suspendue, supprimant les libertés individuelles, tandis que la loi martiale est imposée et les industries mobilisées.
Ce système est placé dans un cadre de défense : l'échelle SSR sert surtout à définir l'organisation administrative, militaire et politique de la Fédération si elle est menacée. Cependant, si l'Inde décide d'être l'agresseur, la nation est automatiquement placée en SSR-2 sur l'échelle protocolaire et ne peut qu'augmenter jusqu'à ce que la paix soit obtenue. Actuellement, le pays est placé en SSR-4 à cause des tensions en Europe (éloignées mais inquiétantes).

Enfin, l'enquête portant sur les terribles attentats de décembre 2014 a une nouvelle fois porté ses fruits : après que des traces de financements occultes aient été trouvées par le Conseil de Sécurité Fédéral (FSC), ces services secrets indiens spécialisés dans l'espionnage extérieur retracèrent les virements ayant été faits aux terroristes musulmans. L'argent provenait d'une filiale de l'Islami Bank Bangladesh Ltd, banque islamique supportée activement par le Gouvernement bangladais. Ainsi, la Chancellerie dispose maintenant de la preuve concrète que la République du Bangladesh avait délibérément financé les terroristes indiens ayant causé la mort de plusieurs centaines de personnes lors des attentats de 2014. L’État Fédéral, dirigé par Rajnath Singh, ne pouvait laisser passer un tel affront fait à la Fédération des Indes Orientales et à son peuple : l'appareil fédéral supérieur et l’État-Major se réuniront bientôt pour discuter des options disponibles pour New Delhi.

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Message par Alaminsk Mer 17 Avr 2013 - 8:45

:globe: Fédération des Indes Orientales :globe:

[Accepté] Fédération des Indes Orientales India-military-exercise-2009-2-9-8-34-30

Déploiement dans les îles Andaman-et-Nicobar dans le cadre du SSR-2.

:d) Affaires intérieures :g)

:mac: Top Secret :mac:
Suite à l'exclusion de la Fédération des Indes Orientales du Pacte de Moscou par la Fédération de Russie (correspondant à des pressions extrêmes exercées contre notre pays), la Chancellerie a décidé de passer au niveau SSR-2 sur l’Échelle Fédérale de Défense. Ce niveau est dû au revirement de la politique russe, nation qui vient de refroidir en une décision les relations indo-russes. Le Chancelier Rajnath Singh, de peur que l'Inde soit attaquée, a décidé d'augmenter le Protocole Fédéral de Défense de deux niveaux, le niveau actuel qu'est dorénavant le SRR-2 correspondant à :

¤ SSR-2 (situation de guerre potentielle) : des pressions extrêmes sont exercées sur la Fédération des Indes Orientales. Les Forces Armées Fédérales sont totalement mobilisées. Les Forces Fédérales de Police sont placées sous la direction du Ministère de la Défense et non plus du Ministère de l'Intérieur. Les services secrets opèrent des missions de renseignement, d'espionnage et de déstabilisation (morale et logistique) sur l'ennemi, la surveillance intérieure est totale (système NETRA notamment). Les missiles balistiques (en silo, en sous-marin et en véhicule) conventionnels et nucléaires sont parés à faire feu, sur ordre de la Chancellerie. Les sous-marins nucléaires se positionnent à travers le Monde (suivant des coordonnées stratégiques effacées après définition), les deux flottes inspectent l'Océan Indien à la recherche d'ennemis potentiels et les Forces Fédérales Aériennes patrouillent au dessus du territoire. Les systèmes de défense antimissiles (SAM) sont positionnés à des endroits stratégiques et prédéfinis par le Haut-Commandement. La Présidence de la Fédération, la Chancellerie, le Gouvernement, les Présidents du Congrès et du Sénat, ainsi que l’État-major sont placés dans un bunker secret.
Ainsi, les Forces Armées Fédérales sont totalement mobilisées sur le territoire indien : l'Eastern Fleet of the Federal Marine patrouille en ce moment à l'Est du Sri Lanka et au niveau des îles Andaman-et-Nicobar (dans la baie du Bengale), tandis que la Western Fleet of the Federal Marine patrouille dans la Mer Arabe; les deux portes-avions que sont le navire amiral (de la Marine et de l'EFFM) INS Viraat (30 chasseurs et 10 hélicoptères) et le navire amiral (de la WFFM) INS Vikramaditya (20 chasseurs et 10 hélicoptères) sont équipés de leurs aéronefs, tandis que les sous-marins nucléaires se déploient dans les océans Indien, Pacifique et au niveau du Cap et sont équipés de Shaurya (portée de 700km) et d'Agni-III (portée de 4000km). Quelques chasseurs des Forces Fédérales Aériennes patrouillent dans l'espace aérien indien, notamment aux frontières et aux façades maritimes. Les Forces Fédérales Terrestres sont les plus mobilisées : deux brigades sont déployées dans les îles Andaman-et-Nicobar, accompagnées de SAM, de SAA et de missiles balistiques Agni-II (portée de 2000km). Sur le reste du territoire, ce sont la totalité des Forces Fédérales Terrestres qui sont mobilisées dans leurs zones stratégiques respectives et qui sont positionnées aux frontières (notamment avec la Chine et le Pakistan). La base aérienne de Farkhor (seule dispositif militaire indien en dehors de son territoire) dans la République du Turkestan est mis en alerte et voit le déploiement de trois escadrons de Su-35BM et d'un escadron de MiG-35. Les Forces Fédérales de Police sont placées sous l'autorité du Ministère de la Défense qui vient d'autoriser les contrôles au faciès, tandis que le système NETRA (dispositif de surveillance militaire d'Internet qui sera activité en tant de guerre : il a pour objectif d'intercepter et de supprimer des e-mails, messages, blogs, sites ou encore images suivant des filtres prédéfinis) est quant à lui mis en route. Les services secrets indiens sont totalement mobilisés : à l'intérieur, l'opposition est surveillée ainsi que les extrémistes musulmans et hindous; à l'extérieur, des espions sont déployés aux frontières de nos pays voisins pour surveiller les mouvements de troupes. Enfin, la Présidence de la Fédération, la Chancellerie, le Gouvernement, les Présidents du Congrès et du Sénat, ainsi que l’État-major sont placés dans un bunker secret dans les sous-terrains du Parlement à New Delhi.

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