[FIFA] Coupe du Monde 2014 - Brésil

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [FIFA] Coupe du Monde 2014 - Brésil

Message par ZcommeZorro le Lun 8 Oct 2012 - 19:42

Demis-Finales

Espagne-Angleterre

Spoiler:
1-2

Espagne-Angleterre, deux équipes renommées du football européens, l'Espagne qui vient de gagner 3 titres en moins 6 ans et l'Angleterre très réputés pour être la nation du ballon rond, et connues pour avoir des clubs de qualités sur son sol.
L'Espagne par tout de même favorite lors de ce match (2,8/4/5,1), cependant l'Angleterre pourra briller lors de ce match. 20 000 anglais ont fait le déplacement contre 10 000 espagnols. L'hymne britannique toujours très émouvant et repsectée par les suporters des deux équipes, le glorieux Capitaine Steven Gerrard, la main droite sur le coeur, les yeux fermées chante l'hymne avec volonté, la scène est très émouvante.

L'arbitre japonais donne le coup d'envois, l'arbitre est connu pour être sévère mais juste, ayant déjà arbitré plusieurs matchs en Euro et en champions League, il sait se faire respecter.
Le match commence, des occasions des deux côtés, l'Angleterre cependant semble plus absent dans le match devant les yeux attentifs de Harry et William. Pedro manquera à plusieurs reprises de prendre l'avantage. Les anglais se réveillent, trois occasions dangereuses de suite pour les hommes de David Beckham. Il faudra attendre la 40em minute pour voir le but de Fernando Torres pour l'Espagne, sur une passe en profondeur de Xavi, le joueur de Chelsea trompe le portier !
Les anglais sont sonnés juste avant la mi-temps, Steven Gerrard très complice avec son coach, prend les choses en mains, l'honorable Capitaine des Reds est plus que jamais appliqué dans ces gestes, il distribu les ballons, ce qui rend le jeu anglais plus fluide. C'est ce même Steven Gerrard qui égalisera devant les yeux catastrophé du Roi d'Espagne, par un magnifique coup-franc de 28m. C'est un tout nouveau match que nous découvrons, et l'Angleterre semble dominer le match. Les espagnols trop rapide et trop brouillon dans leurs gestes commetent de plus en plus de fautes dont une de Sergio Ramos dans la surface, un penalty est sifflé. C'est bien sûr Gerrard qui s'en charge, Casillas, le repousse mais Gerrard le reprend et le gardien ne peut pas l'arréter, l'Angleterre est en FINALE !

Spoiler:
avatar
ZcommeZorro
Modérateur
Modérateur

Messages : 1843
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 25
Localisation : Jerusalem - Terre Sainte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA] Coupe du Monde 2014 - Brésil

Message par ZcommeZorro le Lun 8 Oct 2012 - 19:56

Finale

Brésil-Angleterre

Match pour la 3em place

France-Espagne
avatar
ZcommeZorro
Modérateur
Modérateur

Messages : 1843
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 25
Localisation : Jerusalem - Terre Sainte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA] Coupe du Monde 2014 - Brésil

Message par ZcommeZorro le Mer 10 Oct 2012 - 15:21

Match pour la 3em place

Spoiler:
France-Espagne

1-0

la France est donc 3em de cette Coupe du Monde.

Finale

Brésil-Angleterre

Spoiler:
Inutile de dire que tout le peuple brésilien est derrière son équipe qui à en plus l'avantage de joueur devant son publique à Maracana, le temple du football moderne. Des icônes du football brésilien et international sont dans les tribunes comme : le Roi Pelé, Ronaldo, Ronaldinho, Luis Fabiano, Kaka, Zico, Dida...
L'ambiance est au rendez-vous, Maracana retrouve sa splendeur devant les yeux admiratifs des 83 000 spectateurs dont pour la plupart des brésiliens.
Le Brésil étant déjà l'équipe qui a le plus marquée l'histoire de la Coupe du Monde, confortera-t-elle sa place avec une coupe en plus ou alors l'Angleterre ramenera la Coupe à Londres à son nouveau Roi William... Le match est retransmit sur toute la planète, plus de 1,5 milliards de telespectateurs sont comptés.
Les pronostics sont vraiment incertains mais comme le dit le très célèbre dictons "Les Anglais ont inventés le football, les Brésiliens l'ont perfectionnés"

Comme toutes finales, les joueurs sont prudents ne veulent pas faire de fautes, plusieurs occasions de chaques côtés, les deux n'aboutissent pas. Les deux selection s'en vont dans les vestiaires alors que le match n'est toujours pas décidé. Au retour des vestiaires il n'y a pas réellement de changement et il faudra attendre la 70em pour voir le premier but brésilien de Neymar sur un centre de Hulk. Les Brésiliens sont au rendez-vous, après ce but qui résonne comme un coup de massue, les anglais sont désemparés, de belles occasions de la part de Steven Gerrard dont une qui terminera au fond des filets mais sera malheuresement signalée hors-jeu.
Un changement dans les 5 dernières minutes, alors que le match semble plié, c'est Oxlade-Chamberlain le jeune anglais qui rentre sur le terrain pour remplacer Wayne Rooney, après seulement 3 minutes sur le terrain, il égalise grâce à un une deux avec Steven Gerrard, une magnifique image, les deux anglais ont plus de 13 ans d'écart et ils jouent dans la même équipe et viennent à eux deux d'égaliser, Gerrard qui a même laissé marque Oxlade-C car il aurait put tiré avant de faire sa passe, mais en assurant cette égalisation il montre la maturité et l'habilité qu'il a montré dans toute sa carrière. Avec le temps additionnel il ne reste plus que 7 minutes de jeu. Les brésiliens sont peu précis dans leurs gestes et les anglais n'auront pas de réel occasion. Les prolongations sont sifflées qui ne révéleront rien de bien à part un carton rouge pour Lescott en Angleterre.
La victoire va se jouée aux tirs aux buts...
Avec bien de la chance c'est le Brésil qui vient à bout des trois lions... Le Brésil remporte pour la sixième fois la COUPE DU MONDE de la FIFA devant son public !

Spoiler:



"Les Anglais ont inventé le Football, les Brésiliens l'ont perfectionnés"
avatar
ZcommeZorro
Modérateur
Modérateur

Messages : 1843
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 25
Localisation : Jerusalem - Terre Sainte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA] Coupe du Monde 2014 - Brésil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum