[Opération] Raid sur l'Iran [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Opération] Raid sur l'Iran [Annulé]

Message par Twinkless le Dim 23 Sep 2012 - 21:54

:globe: Etat d'Israël :globe:

Le Récit qui suit est confidentiel et repose dans les Archives du Mossad...

:mac: Confidentiel :mac:


Base aérienne - SUD DE TEL-AVIV - 18H10
Ce qui se déroulait sur cette base était reproduit des dizaines de fois ailleurs.
Mécaniciens, pilotes, tous s'activait autour des F-15I de frappe en profondeur. Les huit appareils furent chargés de bombes GBU-24 et BLU-116, toutes deux des bombes destinées à frapper des cibles renforcées et enterrées. Les appareils emportaient les missiles Python V d'autodéfense et des missiles AGM-88HARM de frappe antiradars. Deux des huit appareils emportés la nacelle de désignation de cible LANTIRN ainsi que deux pods de brouillage ALQ-99.

Au total, 60 F-15I étaient réquisitionnés pour frapper 16 cibles sur le territoire iraniens.

QG du MOSSAD - TEL AVIV - 18H15
Très loin du front, les agents de guerre électronique répétaient les dernières étapes de l'attaque informatique qui allait frapper les radars de l'Iran.
Tout d'abord, une fois les pods ALQ-99 à porté, les opérateurs embarqués repèreraient et identifierais les radars iraniens. Aussitôt détectés, l'opérateur embarqué piratera au moyen de clés de cryptages prédéfinies les radars iraniens, et supprimera l'écho de radar des avions de son escadrille.
Ce protocole sera répété par toutes les escadrilles, et permettra de rendre les appareils complètements furtifs.

Une telle attaque informatique a été menée en 2007 en Syrie.

QG des forces aériennes - Vidéo conférence retransmises au pilote dans le cockpit.
Messieurs,
Le monde va être profondément modifié par vos actes. D'ici quelques heures, le monde aura une nouvelle face. D'ici quelques heures, nous aurons mis hors d'état de nuire nos adversaires iraniens.
Vos cibles sont transmises sur vos HUD dès maintenant.


Spoiler:


Précisions : les cibles frappées seront : Bonab, Gostarech, Lavizan, Partchine, Arak, Ispahan, Natanz, Buchehr, Faasa, Yedz, Quazvin, Karaj, Abadan, Khorramabad, Darkhovin et Chiraz.

Vous passerez par l'Irak, vos déplacement seront couvert par un piratage du réseau radar depuis le sol israélien.
Vos communications seront réduites au minimum, et elles s'effectueront au moyen de liaison de donnée cryptées, directement entre les appareils.
Une fois au dessus du sol iranien, vous êtes autorisés à frapper des cibles d'opportunités.
En cas de problème, des escadrilles de F-16I sont prêtes à décoller, et d'autres effectuerons des patrouilles aériennes.

Vous décollerez tous à un intervalle décalé pour frapper en même temps et bénéficier d'un temps confortable pour rentrer au pays.

Bonne chance.

Raid sur Bonab : les appareils ayant pour cible Bonab n'eurent aucune cible d'opportunité. Ils frappèrent l'usine d'enrichissement de l'uranium. En tout les trois appareils lancèrent 15 bombes BLU-109 avec pénétrateur à plusieurs endroits de l'usine. Les pilotes confirmèrent des dégâts intenses ainsi qu'un début d'incendie.

Raid sur Gostarech : Les trois F-15I ayant pour mission d'attaquer le centre de recherche de Gostarech tombèrent sur une batterie de S300 en plein déploiement, plusieurs missiles AGM-88 furent lancés, et on dénombra plusieurs lanceurs HS ainsi que les radars. Le centre de recherche de Gostarech fut pulvérisé par 5 bombe BLU-116 à pénétration et 10 GBU-32 de 500 kg.

Raid sur Lavizan : L'usine très controversée de Lavizan II, spécialisée dans l'enrichissement de l'uranium, fut frappé par 15 bombes GBU-24 de 900 kg doté de pénétrateur. L'impact fut tel que les habitants des villes voisines ont du croire à un tremblement de terre. Au retour de la mission , deux batteries de SA-6 furent mises hors de combat.

Raid sur Partchine : L'usine de constructions de missiles de Partchine fut ciblée par les bombes BLU-116 de 800 kg (et dotée de pénétrateur) de 4 F-15I. La destruction de ce centre va poser de gros problèmes à l'industrie militaire iranienne. Nous pensons que l'approvisionnement en missiles balistiques de la Corée du Nord et des autres pays bénéficiaires (Syrie, Lybie, Algérie) va être fortement ralenti.
Pendant le raid, deux batteries de S200 et radars furent détruits.

Raid sur Arak : L'usine d'enrichissement d'Arak fut ciblée par une dizaine de bombes BLU-116 de 800 kg. Les appareils israéliens n'ont rencontré aucune batterie SAM mais on fait feu sur un convoi de missiles balistiques. L'activité de l'usine était par ailleurs très forte au moment du raid.

Raid sur Ispahan : Le complexe militaro-industriel d'Ispahan (usine de conversion de l'uranium, usine de missile et centre de recherche) fut ciblé par 20 GBU-24 de 900 kg. Le site fut entièrement détruit et les pilotes procédèrent à des tirs canons afin de détruire un convoi s'enfuyant. Par ailleurs une batterie de S300 fut détruite alors qu'elle tentait de prendre pour cible un appareil.

Raid sur Natanz : Le complexe enterré de Natanz fut ciblé par des bombes GBU-24. Les pilotes confirmèrent la destruction total du site, notamment un éboulement massif au centre de celui-ci. Aucune batterie SAM fut détruite, mais les pilotes décidèrent de frapper un dépôt de carburant aux alentours.

Raid sur Buchehr : La centrale nucléaire de Buchehr, construite par les Russes, était soupçonnée de servir à l'enrichissement de l'uranium. Elle fut frappée par 12 BLU-109 de 800 kg et 3 GBU-32.

Raid sur Fasa : Le centre de recherche de Fasa fut frappé par 10 bombes GBU-32 et deux missiles AGM-88. On y releva en effet une forte émissions électromagnétique. Il est possible que ce centre abritait des infrastructures radars importantes.

Raid sur Yedz : Le centre de recherche de Yedz était spécialisé dans la construction de missiles balistique. Le site fut frappé à l'aide de bombes de 500 kg, des GBU-32.

Raid sur Quazvin : L'usine et le centre de recherche de Quazvin fut attaqué par 12 BLU-109 de 254 kg. Les pénétrateurs des bombes n'eurent aucune difficulté à détruire ces installations souterraines. Les pilotes attaquèrent une batterie de SA-6.

Raid sur Karaj : L'usine d'enrichissement de Karaj, l'une des plus vieille d'Iran, fut touchée par 9 bombes BLU-109. Le site était peu actif, mais les pilotes prirent soin de le détruire.

Raid sur Abadan : Le site de construction de missiles balistique d'Abadan reçut quand t-a lui 10 bombes BLU-109 de 800 kg. La destruction de ce site sera problématique pour l'approvisionnement en missiles balistiques.

Raid sur Khorramabad : De même, le site de Khorramabad, spécialisé dans le système de guidage des missiles, fut détruit par 16 bombes BLU-116 de 254 kg. Un immense incendie commença alors. Il est probable que les infrastructures voisines ont été touchées.

Raid sur Darkhovin : L'usine d'enrichissement de Darkhovin fut ciblée par 10 BLU-116 de 254 kg. Le site étant un site mineurs, nous n'avons réquisitionnés que trois F-15I.

Raid sur Chiraz : Le site de production du carburant de Chiraz fut frappé par des bombes GBU-24 de 254, il abritait les installations de fabrications des ogives ainsi que le carburant. Le site était protégé par une batterie de SA-6 qui fut détruit. Une énorme explosion eut lieu due au stock de poudre et de carburant présents.

Le raid israélien fut un succès total. Les installations furent durement frappées, et les couts de reconstruction sont élevés. Par ailleurs, même si tout le monde se doute de l'implication d'Israël, il est impossible de le prouver.

:mac: TOP SECRET :mac:


Dernière édition par Twinkless le Dim 23 Sep 2012 - 22:26, édité 1 fois

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4172
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Opération] Raid sur l'Iran [Annulé]

Message par Gosseau le Dim 23 Sep 2012 - 22:04

:globe: République Populaire de Chine :globe:

Beijing condamne fermement les auteurs de cette attentat contre la République Islamique d'Iran.

avatar
Gosseau
Maréchal de Chacun Son Pays
Maréchal de Chacun Son Pays

Messages : 3760
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : France.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Opération] Raid sur l'Iran [Annulé]

Message par Sami le Lun 24 Sep 2012 - 18:32

:globe: Républiques populaire démocratique de Corée :globe:

"Cet attentat ne restera pas impuni à déclaré le Ministre nord-coréen de la Défense.
Cet acte terroriste de la part de l'Etat terroriste Hebreu,ne surprend pas le régime Nord-coréen,mais sera puni.Les conséquences auraient pu être dramatiques et elles le seront.Israel vient de réveiller une période de calme dans cette région poudrière.Le régime se propose à aider la république Islamique."


Sami
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Opération] Raid sur l'Iran [Annulé]

Message par Caoki le Lun 24 Sep 2012 - 18:43

:globe: Etats-Unis d'Amérique :globe:

L'accusation portée par la République populaire démocratique de Corée sur l'Etat d'Israël est scandaleux ! Strictement aucune preuve concrète n'est apportée dans les propos nord-coréens. Les Etats-Unis conseillent à la Corée du Nord de faire attention à ses déclarations quand aucune preuve concrète n'est apportée et ne soutient ces propos.

Washington, district de Columbia déplore néanmoins cet acte de terrorisme qu'à subit la République islamique d'Iran.

Caoki
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Opération] Raid sur l'Iran [Annulé]

Message par Dictator le Lun 24 Sep 2012 - 18:45

République d'Irak

La République d'Irak condamne cette attentat tout comme la Chine.
De plus il est plus que probable que vos "Troupes" soient passé dans notre pays, les musulman ne sont pas dupe, meme si nous n'avons que quelques paroles de paysans.
avatar
Dictator
Banni éternel
Banni éternel

Messages : 1183
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Opération] Raid sur l'Iran [Annulé]

Message par Twinkless le Lun 24 Sep 2012 - 19:56

:globe: Etat d'Israël :globe:

Les dires de la Corée du nord nous ont tous choqué,comment une dictature qui a laissé mourir de faim son propre peuple peut-il nous traiter de terroriste ?

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4172
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Opération] Raid sur l'Iran [Annulé]

Message par Skavian le Lun 24 Sep 2012 - 19:59

:globe: Fédération de Russie :globe:

Moscou risque de sérieusement refroidir ses relations diplomatiques avec les pays du Moyen-Orient pro-USA.
avatar
Skavian
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1282
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Opération] Raid sur l'Iran [Annulé]

Message par Caoki le Jeu 27 Sep 2012 - 0:01

Merci Twinkless de ne plus copier-coller à l'avenir les opérations militaires de tes camarades de jeu !
http://chacunsonpays.forumgratuit.org/t970-raid-frappes-sur-l-iran-victoire-israelienne

Tu peux t'en aspirer mais copier-coller exactement et lettre pour lettre le post d'un autre joueur, non !

Caoki
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Opération] Raid sur l'Iran [Annulé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum