Imposer une limite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Imposer une limite

Message par Téhéran le Mer 31 Aoû 2011 - 9:32

Salut tout le monde,

J'aimerai vous proposer et vous demander si il serait possible de mettre certaines limites au jeu parce que là si ça continue dans meme pas un mois de jeu on est dans star trek et on a colonisé tout le système solaire. Il y a des trucs qui vont loin quand meme...

De meme que mettre une limite de temps minimum pour certains batiment ou la notion de prix et d'entretien. Parce que si je ne me trompe pas on a aucun entretien qui n'est prit en compte, on peut avoir des millions de soldats sans que cela ne nous coute rien.

De meme j'ai vue que vous parliez de mettre en place des règles, celles actuelles sont-elles bien respectée ? Car cela est inutile d'en faire si ça ne sert à rien...
Téhéran
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Imposer une limite

Message par Von Mises le Mer 31 Aoû 2011 - 10:08

Si tu trouves des choses trop irréalistes, tu peux nous l'envoyer par MP ou nous contacter dans ports de plaintes.

Pour ce qui est de l'entretien, je suis d'accord avec toi, je vais voir ce qu'on peut faire.

Quand aux règles qui ne sont pas respectées, deux nouveaux modérateurs ont été nommer, ce qui porte le nombre de modo à 5. Avec ça, les règles devraient plus être respectées.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions.

Von Mises
Chef de Département des Nations Unies

Message par Téhéran le Mer 31 Aoû 2011 - 10:17

Très bien merci de la réponse.

Cependant je ne me vois pas faire de la délation par MP :rire:
Téhéran
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Message par Von Mises le Mer 31 Aoû 2011 - 10:26

Oui, enfin p'tête pas quand même mais voilà. :hap:

Von Mises

Message par Chicharito le Mer 31 Aoû 2011 - 10:30

Salut.

En effet, c'est une bonne idée, et je crois que je vais dire aux nouveaux modos de plus regarder les annexions et dépenses.

De plus, tu as raison pour les entretiens, salaires etc.. C'est pourquoi nous allons rédiger quelques lignes sur ces couts qu'ont les armées.

Concernant le temps, je lis chaque message dans le topic officiel. Donc de ce cote la je surveille.

Et concernant les règles non respectées... On verra bien dans le topic qui ne les a pas lu.. Et attention a la sanction.

Voila

Chicharito
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Message par Téhéran le Mer 31 Aoû 2011 - 10:46

En tout cas je vous remercie d'avoir écouté ce que j'avais à dire.

Je pense le cout d'entretien primordial, sinon nous avons un budget qu'il nous est impossible à dépasser car il faut etre honnete, l'économie ne tient malheureusement pas la place qu'elle devrait.

Concernant l'écoulement du temps je vous fais confiance, mais c'est vrai que quand je vois qu'en deux jours notre amis australien nous sort 5 centrales nucléaires, les Japonnais qui rendent le kevlar obselète ect... Se sont des choses qui font beaucoup.

Concernant les règles, je me base sur les simples règles de construction actuels dont je m'interroge sur leur utilité puisque en ce moment on voit des créations de toute dernière technologie qui ne les suivent pas, je pense entre autre au drone japonnaise ect... Et le plus étrange c'est je trouve que tout cela est construit et développé avec un investissement quasi-nul.
On n'est pas dans le type "super porte avion ki krache du fe et ki tu tou" mais pas loin vue que dans le fond on a des choses sortant de nul part sans développement réel d'un long programme couteux.

bon après c'est sure que l'on est sure un jeu par forum, que cela ne peut pas etre parfait, et que cela vous demande déjà certainement beaucoup de temps à vous modo. Cependant, je pense que l'on peut facilement éviter certaines choses en cadrant davantage.
Téhéran
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Message par Chicharito le Mer 31 Aoû 2011 - 17:47

Effectivement, il y a des choses qui ne vont pas et comme tu dis il faut les "cadrer".

Néanmoins, tu as aussi raison sur le fait que la modération nous prend beaucoup de temps et qu'il est dur de travailler plusieurs plans à la fois. Nous allons resserrer les règles, et si j'ai le temps je mets ta suggestion en œuvre dans la soirée par le biais d'une énième règle.

Bref, ce qui t'exaspère, m'exaspère au même titre que toi mais tu dois comprendre qu'il faut du temps pour qu'un forum, un jeu mais aussi ses règles se mettent en place.

Les programmes "soldats du futur" (par exemple) sont peu onéreux à ce que je vois (au contraire d'IRL où un tel équipement serait destiné uniquement à une unité ou un groupe spécial de soldats d'élite). Donc oui ça par exemple c'est à revoir.

Laisse nous du temps pour pouvoir régler tout ces problèmes. Merci de ta suggestion en tout cas.

Chicharito
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Message par Téhéran le Mer 31 Aoû 2011 - 17:55

Je ne souhaite rien pressé surtout pas :ok:

Et je sais à quel point administrer un jeu peut etre chronophage et surtout à quel point il faut etre déterminé pour faire durer un jeu par forum dans le temps. Aussi, faites ce que vous voulez à votre rythme.

Téhéran
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Message par Chicharito le Jeu 1 Sep 2011 - 13:34

Première règle concernant l'entretien : http://chacunsonpays.forumgratuit.org/t139-obligatoire-cout-de-l-entretien-de-vos-armees#5496

La seconde règle concernant les limites arrivera après.

Chicharito
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Message par Téhéran le Jeu 1 Sep 2011 - 13:51

Moi je trouve cela bien.

Merci Chicharito ! :)
Téhéran
Haut Commissaire
Haut Commissaire